Mandala Géométrie Sacrée : grille de Lumière

La réalisation d'un mandala énergétique sur la base des grilles de lumière repose sur la géométrie sacrée.

La géométrie sacrée est une science mathématique qui étudie la relation entre les points, les droites, les courbes et les volumes dans l'espace. Cette relation lorsqu'on lui donne une signification devient sacrée. Sous forme symbolique elle s'adresse à notre conscience.

La géométrie sacrée est la langue de la lumière et peut se composer de chiffres, de couleurs, de formes et de sons avec des fréquences différentes qui constituent un ensemble harmonieux. Là aussi, il s'agit d'utiliser ce savoir afin de développer notre conscience.

La grille de lumière est une introduction au calcul et au dessin de mandala fondés sur la base du code de la suite de Fibonacci. Au fur et à mesure les structures harmoniques apparaissent. Des informations psychiques s'activent et peuvent faire remonter et résoudre toutes sortes de blocages en favorisant le travail personnel de guérison.

Concernant notre organisme chaque organe ainsi que notre esprit ont leurs propres fréquences qui devraient vibrer harmonieusement entre elles. Quand ces éléments ne sont pas accordés et ne vibrent pas harmonieusement entre eux, le système est malade.

Les mandalas calculés sur la suite de Fibonacci sont pur langage de lumière. Ils s'adressent à tous les systèmes , dans lesquels sont stockés toutes les informations nous concernant comme dans un registre. 

Le travail avec la Grille de Lumière peut conduire aussi bien à ressentir de grandes joies qu'à éprouver une profonde tristesse au sujet de blessures vécues.

Ce que nous pouvons trouver dans les mandalas grilles de lumière ce sont des ponts qui permettent l'accès à  l'harmonie......

Ici aussi il n'est pas nécessaire d'avoir des dons pour dessiner, chacun peut laisser libre cours à sa créativité. Il est indispensable d'utiliser la méthode de calcul correctement tout en disposant de la connaissance de certaines lois. Pour cela un enseignement au plus près de la source est préférable.

MANDALA GEOMETRIE SACREE

GRILLE DE LUMIERE Selon l'enseignement d' URSULA IRRGANG

Le Mandala Grille de Lumière permet :

- D'apprendre à construire les mandalas grille de lumière selon des régles et un enseignement précis d'Ursula Irrgang (avec son agrément pour cette diffusion).

- D'expérimenter suffisamment cette pratique pour que des effets s'incorporent dans toutes sortes de matières.

Ainsi des blocages "subtils" vont pouvoir se dénouer.

L'énergie vitale à nouveau circule librement.

La source du tout, du cosmos, se manifeste dans le monde matériel sous forme géomètrique, avec des couleurs et des sons. Derrière cette manifestation se cache une mathématique extraordinaire à base de chiffres.

Dans cette approche du Mandala grille de lumière, l'accent est posé sur les  chiffres correspondant au code de la vie universel de la terre dans lequel se trouve aussi le nombre d'or. Grâce à cela des codes couleurs seront utilisés donnant naissance à des formes.

Au cours de cette approche du Mandala grille de lumière, j'y ajouterai des sons spécifiques et des mouvements corporels activant des fonctions cérébrales dans une dynamique de densification des différentes stimulations déclenchées par les Grilles de Lumière. 

"Ce qui se manifeste dans le monde visible se manifeste d'abord dans le monde de l'esprit, de l'invisible. Tout ce que nous pouvons penser et imaginer dans notre esprit reste longtemps invisible, jusqu'au moment où, nous allons nous mettre sur le chemin pour donner forme à ces idées, qu'elles s'expriment et se mettent en action". Sans la pratique rien ne se fait et les portes ne s'ouvrent pas". Ursula Irrgang

 Pour connaître les dates et les tarifs consulter le PP de la page de présentation.


Les conditions d'inscription sont les mêmes que pour le mandala pédagogique.